CHARIOT TÉLESCOPIQUE FIXE MAGNI TH 4.5.19
Le chariot télescopique fixe MAGNI TH 4.5.19 soulève jusqu’à 4 500 kg et atteint une hauteur de 18,80 m. Il facilite les travaux de manutention exigeants grâce à ses stabilisateurs, qui garantissent une stabilité optimale même sur des terrains difficiles. Son système RFID reconnaît automatiquement les accessoires, ce qui maximise la polyvalence sur les chantiers de construction et d’industrie. Ce modèle offre également une grande maniabilité et des performances fiables pour diverses applications.
- Capacité max de levage : 4 500 kg
- Hauteur max de levage : 18.80 m
- Portée max de la flèche : 10.40 m
EQUIPEMENT STANDARD :
POLYVALENCE
› Compatible avec divers accessoires grâce à la reconnaissance automatique via le système RFID, ce qui permet d’adapter le chariot à différentes tâches.
› Capacité de levage de 4,5 tonnes et hauteur de 18,80 m, offrant une grande flexibilité pour les travaux de manutention et de construction.
SÉCURITÉ ET VISIBILITÉ
› Stabilisateurs robustes garantissant une stabilité maximale sur tous types de terrains.
› Bonne visibilité depuis la cabine, permettant une gestion précise des manœuvres.
CONFORT DE L’OPÉRATEUR
› Cabine spacieuse et ergonomique pour assurer le confort de l’opérateur sur de longues durées.
› Commandes intuitives pour une utilisation facilitée et un gain de productivité.
CARACTÉRISTIQUES :
DÉSIGNATION MACHINE | |
Chariot élévateur télescopique rotatif | TH 4,5.19 |
Capacité max. de levage | 4 500 kg |
Hauteur max. de levage | 18.80 m |
Portée max. de la flèche | 10,40 m |
Stabilisateurs | Stabilisateurs Pivotants |
MOTEUR | |
Modèle | Deutz TCD 3,6 L4 Stage V / Deutz TCD 3,6 L4 EDG
Stage IIIA |
Puissance nominale | 55,4 kW – 75,3 ch à 2 200 t/min |
Couple maximal | 405 Nm à 1 300 t/min |
Cylindrée | 3,6 l |
Nombre de cylindres | 4 en ligne |
Configuration moteur | Diesel à injection directe turbocompressé |
Circuit de refroidissement | Eau – intercooler |
TRANSMISSION | |
Type | Hydrostatique |
Pression maximale | 500 bar |
Boîte de vitesses | Boîte transfert à 2 rapports avant et arrière |
ESSIEUX ET FREINS | |
Type | Essieux avec réducteurs épicycloïdaux |
Essieu avant | Oscillant, directionnel avec nivellement +/- 8° |
Essieu arrière | Oscillant, directionnel avec blocage hydraulique |
Nbre roues directrices | 4 roues directrices |
Modes de braquage | Frontal/À quatre roues/En crabe |
Frein de service | Multidisque à bain d’huile sur chaque essieu à commande hydraulique |
Frein de stationnement | Hydraulique à action négative |
Dimensions des pneus | 445/65 R22,5 |
PERFORMANCES | |
Vitesse maximale de déplacement | 25 km/h |
Effort de traction max. au crochet | 72 kN |
Pente accessible | 54% |
Charge maximale tractable au crochet | 3 100 kg |
Rayon de braquage (aux fourches) | 5 740 mm |
POIDS | |
Total à vide* | 12 700 kg |
Avant à vide (flèche rétractée et baissée) * | 5 600 kg |
Arrière à vide (flèche rétractée et baissée) * | 7 100 kg |
CAPACITÉ RÉSERVOIRS ET CIRCUITS | |
Gazole | 200 l |
AdBlue | 10 l |
Huile hydraulique | 90 l |
Huile moteur | 9 l |
Liquide de refroidissement | 20 l |
SYSTÈME HYDRAULIQUE MOUVEMENTS | |
Type installations | Load sensing |
Pompe services | Variable displacement |
Capacité hydraulique maximale | 90 l/min |
Capacité hydraulique maximale tête de flèche | 75 l/min |
Pression maximale de travail | 350 bar |
Distributeur pour mouvements flèche et tourelle | Distributeur électro-proportionnels |
Commande mouvements | 1 joystick Danfoss avec FNR et dispositif homme mort – Gestion par technologie CAN BUS |
NORMES APPLIQUÉES | |
2006/42/CE : Directive Machines UE | |
2016/1628 : Règlement UE relatif aux émissions des moteurs Stage V | |
EN 1459-X : Normes relatives à la sécurité des chariots automoteurs à portée variable | |
EN 280/EN 280-1/EN 280-2 : normes relatives aux plates-formes élévatrices mobiles de personnel (si disponibles) | |
ROPS/FOPS: normes pour la structure de protection |
Produits à découvrir
Demande d'informations pour :