CONTRAT D'ENTRETIEN

SERVICE ENTRETIEN

Le service dédié aux contrats d’entretien comprend un interlocuteur pour la prise des rendez-vous, des techniciens et des fourgons dédiés pour limiter les temps d’immobilisation lors des entretiens périodiques.

Medimat se charge d’assurer la prestation de station-service, à savoir la réalisation des opérations périodiques d’entretien du matériel conformément aux préconisations du constructeur.

En travaillant avec Medimat, vous bénéficiez de la réactivité et de l'efficacité de nos équipes après-vente, intervenant depuis des ateliers locaux ou des fourgons totalement équipés. Nous disposons dans chaque agence de techniciens, dépanneurs et soudeurs, tous équipés pour des dépannages sur site. Nos techniciens sont experts dans divers domaines comme la mécanique, l'électromécanique et l'hydraulique, et sont dédiés au respect des normes environnementales et à la sécurité.
Nous offrons des conseils en maintenance et utilisation, grâce à nos ateliers mobiles couvrant tout le territoire, et un réseau dense d'ateliers de proximité.

Cette prestation comprend :

La gestion des rendez-vous en prenant contact avec vous aux échéances d’entretien.

La réalisation des opérations d’entretien sur vos sites d’intervention par des techniciens dédiés avec des véhicules équipés.

La fourniture et le remplacement des filtres d’origine aux périodes définies par le constructeur.

La fourniture et le remplacement du filtre à particules (selon modèle) aux périodes définies par le constructeur.

La fourniture et la vidange des huiles aux périodes définies par le constructeur.

La récupération et le traitement des déchets.

Possibilité d’adapter les périodicités à vos conditions d’exploitation (ex. : remplacement des filtres cabine à 500h). Analyse d’huile,

A chaque visite pour maintenance périodique, notre technicien fait un tour complet du matériel afin d’anticiper les pannes et limiter les immobilisations de vos matériels.

 

Cette prestation comprend également :

  • Inspection visuelle de la machine.
  • Contrôle des codes erreur (selon modèle).
  • Mise à jour du logiciel (selon modèle).
  • Remise d’un rapport avec les observations techniques et les photos du matériel.