CHARIOT TÉLESCOPIQUE FIXE MAGNI TH 4.5.19P
Le chariot télescopique fixe MAGNI TH 4.5.19P est conçu pour des levages exigeants avec une capacité de 4 500 kg et une hauteur de levage maximale de 18,8 m. Grâce à ses stabilisateurs robustes, il garantit une excellente stabilité, même sur des terrains complexes. Le système RFID intégré permet une reconnaissance automatique des accessoires, ce qui optimise sa polyvalence et sa flexibilité sur les chantiers de construction et d’industrie. Ce modèle combine robustesse, maniabilité, et efficacité pour répondre à vos besoins.
- Capacité max de levage : 4 500 kg
- Hauteur max de levage : 18.80 m
- Portée max de la flèche : 10.40 m
EQUIPEMENT STANDARD :
POLYVALENCE
› Compatible avec une large gamme d’accessoires grâce au système RFID, permettant de répondre aux besoins variés des chantiers.
› Capacité de levage de 4,5 tonnes et hauteur de 18,8 m, idéale pour les projets de construction et d’industrie.
SÉCURITÉ ET VISIBILITÉ
› Stabilisateurs robustes offrant une stabilité maximale, même sur des terrains difficiles.
› Système de calcul automatique des capacités pour une sécurité accrue lors de l’utilisation des accessoires.
CONFORT DE L’OPÉRATEUR
› Cabine spacieuse et ergonomique, assurant un confort optimal pour l’opérateur.
› Commandes intuitives pour une utilisation facile et une prise en main rapide.
CARACTÉRISTIQUES :
DÉSIGNATION MACHINE | |
Chariot élévateur télescopique rotatif | TH 4,5.19P |
Capacité max. de levage | 4 500 kg |
Hauteur max. de levage | 18.80 m |
Portée max. de la flèche | 10,40 m |
Stabilisateurs | Stabilisateurs Pivotants |
MOTEUR | |
Modèle | Deutz TCD 3,6 L4 Stage V / Deutz TCD 3,6 L4 EDG Stage IIIA |
Puissance nominale | 74,4 kW – 101,2 ch à 2 200 t/min |
Couple maximal | 500 Nm à 1 600 t/min |
Cylindrée | 3,6 l |
Nombre de cylindres | 4 en ligne |
Configuration moteur | Diesel à injection directe turbocompressé |
Circuit de refroidissement | Eau – intercooler |
TRANSMISSION | |
Type | Hydrostatique |
Pression maximale | 500 bar |
Boîte de vitesses | Boîte transfert à 2 rapports avant et arrière |
ESSIEUX ET FREINS | |
Type | Essieux avec réducteurs épicycloïdaux |
Essieu avant | Oscillant, directionnel avec nivellement +/- 8° |
Essieu arrière | Oscillant, directionnel avec blocage hydraulique |
Nbre roues directrices | 4 roues directrices |
Modes de braquage | Frontal/À quatre roues/En crabe |
Frein de service | Multidisque à bain d’huile sur chaque essieu à commande hydraulique |
Frein de stationnement | Hydraulique à action négative |
Dimensions des pneus | 445/65 R22,5 |
PERFORMANCES | |
Vitesse maximale de déplacement | 25 km/h |
Effort de traction max. au crochet | 72 kN |
Pente accessible | 54% |
Charge maximale tractable au crochet | 3 100 kg |
Rayon de braquage (aux fourches) | 5 720 mm |
POIDS | |
Total à vide* | 12 700 kg |
Avant à vide (flèche rétractée et baissée) * | 5 600 kg |
Arrière à vide (flèche rétractée et baissée) * | 7 100 kg |
CAPACITÉ RÉSERVOIRS ET CIRCUITS | |
Gazole | 200 l |
AdBlue | 10 l |
Huile hydraulique | 90 l |
Huile moteur | 9 l |
Liquide de refroidissement | 20 l |
SYSTÈME HYDRAULIQUE MOUVEMENTS | |
Type installations | Load sensing |
Pompe services | Variable displacement |
Capacité hydraulique maximale | 90 l/min |
Capacité hydraulique maximale tête de flèche | 75 l/min |
Pression maximale de travail | 350 bar |
Distributeur pour mouvements flèche et tourelle | Distributeur électro-proportionnels SIL2 |
Commande mouvements | 1 joystick Danfoss avec FNR et dispositif homme mort – Gestion par technologie CAN BUS |
NORMES APPLIQUÉES | |
2006/42/CE : Directive Machines UE | |
2016/1628 : Règlement UE relatif aux émissions des moteurs Stage V | |
EN 1459-X : Normes relatives à la sécurité des chariots automoteurs à portée variable | |
EN 280/EN 280-1/EN 280-2 : normes relatives aux plates-formes élévatrices mobiles de personnel (si disponibles) | |
ROPS/FOPS: normes pour la structure de protection |
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