CHARIOT TÉLESCOPIQUE FIXE MAGNI TH 5.5.19P
Le chariot télescopique fixe MAGNI TH 5.5.19P est conçu pour soulever jusqu’à 5 500 kg à une hauteur de 18,75 m, offrant une solution robuste pour les chantiers de construction et industriels. Grâce à ses stabilisateurs et à son système RFID pour la reconnaissance automatique des accessoires, il garantit une stabilité et une polyvalence maximales. Il combine puissance, maniabilité et sécurité pour répondre aux besoins des environnements les plus exigeants.
- Capacité max de levage : 5 500 kg
- Hauteur max de levage : 18.80 m
- Portée max de la flèche : 10.40 m
EQUIPEMENT STANDARD :
POLYVALENCE
› Capacité de levage de 5,5 tonnes avec une hauteur de 18,75 m, adaptée à des travaux de manutention variés.
› Système RFID pour la reconnaissance automatique des accessoires, facilitant les changements rapides.
SÉCURITÉ ET VISIBILITÉ
› Stabilisateurs robustes assurant une stabilité optimale sur tous types de terrains.
› Système de calcul des charges en temps réel pour une sécurité maximale lors des opérations de levage.
CONFORT DE L’OPÉRATEUR
› Cabine ergonomique et spacieuse avec commandes intuitives pour améliorer la productivité.
› Climatisation et sièges ajustables pour un confort optimal lors de longues périodes de travail.
CARACTÉRISTIQUES :
DÉSIGNATION MACHINE | |
Chariot élévateur télescopique rotatif | TH 5,5.19 |
Capacité max. de levage | 5 500 kg |
Hauteur max. de levage | 18.80 m |
Portée max. de la flèche | 10,40 m |
Stabilisateurs | Stabilisateurs Pivotants |
MOTEUR | |
Modèle | Deutz TCD 3,6 L4 Stage V / Deutz TCD 3,6 L4 EDG Stage IIIA |
Puissance nominale | 74,4 kW – 101,2 ch à 2 200 t/min |
Couple maximal | 405 Nm à 1300 t/min STAGE V / 390 Nm à 1 300 t/min stage IIIA |
Cylindrée | 3 620 cm3 |
Nombre de cylindres | 4 en ligne |
Configuration moteur | Diesel à injection directe turbocompressé |
Circuit de refroidissement | Eau – intercooler |
TRANSMISSION | |
Type | Hydrostatique |
Pression maximale | 500 bar |
Boîte de vitesses | Boîte transfert à 2 rapports avant et arrière |
ESSIEUX ET FREINS | |
Type | Essieux avec réducteurs épicycloïdaux |
Essieu avant | Oscillant, directionnel avec nivellement +/- 8° |
Essieu arrière | Oscillant, directionnel avec blocage hydraulique |
Nbre roues directrices | 4 roues directrices |
Modes de braquage | Frontal/À quatre roues/En crabe |
Frein de service | Multidisque à bain d’huile sur chaque essieu à commande hydraulique |
Frein de stationnement | Frein multidisque à dégagement hydraulique appliqué de ressort (S.A.H.R.) |
Dimensions des pneus | 445/65 R22,5 |
PERFORMANCES | |
Vitesse maximale de déplacement | 25 km/h |
Effort de traction max. au crochet | 72 kN |
Pente accessible | 51% |
Charge maximale tractable au crochet | 3 100 kg |
Rayon de braquage (aux fourches) | 5 610 mm |
POIDS | |
Total à vide* | 13 500 kg |
Avant à vide (flèche rétractée et baissée) * | 5.700 kg |
Arrière à vide (flèche rétractée et baissée) * | 7.800 kg |
CAPACITÉ RÉSERVOIRS ET CIRCUITS | |
Gazole | 145 l |
AdBlue | 10 l |
Huile hydraulique | 90 l |
Huile moteur | 9 l |
Liquide de refroidissement | 20 l |
SYSTÈME HYDRAULIQUE MOUVEMENTS | |
Type installations | Load sensing |
Pompe services | Variable displacement |
Capacité hydraulique maximale | 90 l/min |
Capacité hydraulique maximale tête de flèche | 75 l/min |
Pression maximale de travail | 350 bar |
Distributeur pour mouvements flèche et tourelle | Distributeurs électro-proportionnels SIL2 |
Commande mouvements | 1 joystick Danfoss avec FNR et dispositif homme mort Gestion par technologie CAN BUS |
NORMES APPLIQUÉES | |
2006/42/CE : Directive Machines UE | |
2016/1628 : Règlement UE relatif aux émissions des moteurs Stage V | |
EN 1459-X : Normes relatives à la sécurité des chariots automoteurs à portée variable | |
EN 280/EN 280-1/EN 280-2 : normes relatives aux plates-formes élévatrices mobiles de personnel (si disponibles) | |
ROPS/FOPS: normes pour la structure de protection |
Produits à découvrir
Demande d'informations pour :